RP Sword Art Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Sword Art Online

Plongez dans l'univers de SAO. Serez vous un joueur solitaire, ferez vous partie d'une guilde ? Serez vous honnêtes ? Bandits ? Créez votre propre destinée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le mmorpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurano Akeru
Game Master
Game Master
Kurano Akeru


Messages : 7
Expérience : 20165
Date d'inscription : 08/05/2013

Bienvenue dans le mmorpg Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le mmorpg   Bienvenue dans le mmorpg Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:43

Bienvenue à tous dans ce magnifique mmorpg qu'est Sword Art Online, aussi appelée SAO. Vous devez avoir entendu parler de ce jeu, comme étant responsable de la mort de plusieurs centaines de personnes à l'époque. J'ai repris le travail somptueux de Kayaba Akiko et j'ai développé par propre version de SAO au sein de mon entreprise Akeru Corporation.
Quel impoli je fais, je ne me suispas encore présenté à vous, je suis Kurano Akeru, le président de la société qui a réédité ce jeu.

A présent, laissez moi vous parler plus en détail du tout nouveau système SAO. Vous devriez pouvoir vérifier par vous même que désormais vous pouvez vous déconnecter tout seul et à n'importe quel moment de SAO. Cela grâce au bouton Off qui vous déconnectera instantanément.

Toutefois, je suis d'accord avec le principe de base de la première version de SAO. Un jeu où l'on ne risque pas sa vie est bien trop facile. Soyez donc sur que si vous vous faites tuer dans le jeu, vous serez également mort dans la réalité. Si vous n'êtes pas prêt à risquer votre vie comme le héro Kirito qui a terminé SAO, alors vous pouvez vous déconnecter du jeu tout de suite. Il n'est pas fait pour vous !

[...]

Vous êtes donc ceux qui ont décidés de rester, vous venez de prouver que vous avez un cœur pur. Laissez moi vous expliquer plus en détail le système et le GamePlay SAO.

Vous devez savoir que dans ce jeu, la magie n'existe pas; ou du moins elle n'est pas au service du combat, si vous voulez progressé il n'y aura que le pex intensif dans les zones peuplée de créatures qui vous fera évoluer. Chacun d'entre vous va choisir des affinités particulières lorsqu'il entrera dans le jeu, ces affinités vous suivront tout le long de la partie, libre à vous de les développer ou d'en faire naître de nouvelles; tout est possible dans SAO.

A présent je suis sur que la question que vous vous posez tous est la suivante: Comment fait on pour finir le jeu ?

C'est très simple, SAO est constitué d'un total de 100 étages différents, découpé en palier de 10 niveau.
A chaque premier niveau de palier se trouve une ville, on n'y trouve donc aucun monstre.
A chaque fin d'étage se trouve un Donjon, le donjon se constitue de la façon suivante; une sorte de labyrinthe remplies de monstres du plus haut niveau que l'on peut trouver dans le palier; ainsi qu'un boss de fin avec des caractéristiques particulières.
Par défaut, aucun joueur ne peut accéder au donjon, il s'agit d'une sécurité pour éviter que n'importe qui y pénètre, pour entrer dans un donjon, vous devrez en faire la demande; il s'agit seulement d'une sécurité pour savoir si oui ou non vous êtes prêt à risque votre vie dans le donjon. La demande devra être faite par la personne si elle est seule, ou le cas échéant par le chef de groupe ou de raid. Elle devra mentionner le nom des personnes du groupe/raid ainsi que leur niveau.

Lorsqu'un boss est vaincu, la porte s'ouvre et l'ensemble des joueurs de SAO a accès au palier suivant. Un bonus est également mis en place, les boss laissent traîner des objets particuliers sur eux. Ainsi le joueur qui élimine un boss se voit largement récompensé, leur xp et l'argent que l'on peut trouver en éliminant l'un de ces boss est aussi très grande.
Dans le cas où un raid entier a défait un boss, l'objet reviendra de façon aléatoire à un groupe choisie au hasard et par extension à l'un des joueurs de ce groupe. Seul le hasard jouera. Pour le reste des récompenses elles seront distribués équitablement (argent, xp).
A tout moment vous pouvez retourner dans un donjon déjà terminé, mais le boss ne laissera pas d'objet rare. L'xp et l'argent reste toutefois inchangé.


Voilà nous arrivons à la fin de ce tutoriel, j'espère que vous apprécierez le jeu: deviendrez vous un joueur solitaire, membre d'une guilde, mercenaire, ou même encore truand; bref devenez qui vous voulez !


Oh oui, une dernière chose avant de vous quitter, il faut que vous sachiez que les villes sont des zones sures, c'est à dire que vous ne pouvez pas être tué à l'intérieur d'entre elle. Tous les duels que vous pourrez faire ne vous tueront donc pas même si vous perdez !
En revanche lorsque vous êtes dans une zone de pex, n'importe quel monstre ou joueur peut vous tuer.


Bonne chance à tous ! Have fun

[...]

Fin du tutoriel d'introduction, voulez vous commencer à créer votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rp.forumactif.org
 
Bienvenue dans le mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Sword Art Online  :: Espace Communauté :: Synopsis-
Sauter vers: